Le star académicien en prestationà Colfontaine pour la 14e édition de la Notte Italiana

COLFONTAINE Chose promise, chose due! Grégory, sans aucun doute le plus talentueux élève de la Star Académy, est venu pousser la chansonnette en l'espace Magnum de Colfontaine où se jouait la quatorzième édition de la Notte Italiana proposée en collaboration avec la chaîne italienne RAI.

Une soirée où il a mis en exerce ses vocalises en interprétant tour à tour Caruso et Il mio canto libro, deux chansons dont le succès n'est plus à faire dans le coeur des méditéranéens venus en nombre en cette soirée puisqu'ils étaient près de 4.000 à avoir fait le déplacement.

Deux interprétations qui auront été l'occasion pour Grégory de renouer avec la langue paternelle, langue qu'il affectionne pour son côté... chantant! `J'ai déjà chanté dans de nombreuses langues même en flamand!´, confie l'ex star académicien qui n'a rien perdu de son côté simple et sympa.

Un jeune homme qui garde avant tout les pieds sur terre - ainsi que son petit jardin secret - réalisant qu'il lui reste encore à prouver tout son talent pour conquérir le public. Ce qui sera chose faite le 23 avril prochain, date à laquelle sortira son premier single Demain dont Grégory se dit particulièrement fier. `Cette chanson rompt totalement avec le classique et foule même le style pop music. Mais surtout elle me colle à la peau et met en valeur ma voix´

Une voix qui, lors de cette prestation à la Notte Italiana au côté de nombreux autres voix de la chanson italienne, aura ouvert l'appétit de tous...