Suite au décès de Jeff Bodart, voici vos réactions


BRUXELLES Voici quelques réactions suite au décès du chanteur belge Jeff Bodart.

"Je Me Demandais Justement Ce Matin Comment Il Allait Et Quand Allait-Il Sortir De L'Hôpital Et Rechanter ? Maintenant, Cette Nouvelle, Terrible. Bye, Jef, Et Merci Pour Tout !"
Olivier Olivier de Wavre

"J'Étais Sensible Au Personnage, À L'Humanité Débordante, À La Simplicité Aussi. C'Est Toujours Les Meilleurs Qui S'En Vont En Premier, Peut-Être Parce Que Le Monde Ne Les Mérite Pas...."
Antonio Cammarano de Balâtre

"C'Est Avec Énormement D'Émotion Que J'Apprends Le Décès De Jeff, Un Artiste... ! Les Mots Ne Sont Pas Grand Chose Auprès De Cette Famille Dans La Douleur, Mais Du Fond De Mon Coeur, Je Présente À Celle Ci Mes Voeux De Condoléances..."
Francoise L de Ambresin

"Salut L'Artiste Tu Vas Nous Manquer Mais On A Toujours Tes Cd Tes Melodies Tes Coups De Gueule En Chanson.Salut Merci Pour Tes Airs Suaves Et Ta Poesie Tes Rythmes Et Coup De Chapeau Tu L'As Pris Avec La-Bas Ton Chapeau Au Paradis Des Artistes Fred. Tchao"
Francois Dd de Charleroi

"Le Canadère Et Le Vélo Sont Orphelins. Rip Jeff, Bien Le Bonjour À Pierre, J'En Suis Sur, Ca Va Groover Au Paradis..."
5 Och de Wavre

"Adieu, L'Artiste, Tu Vas Nous Manquer...
Te Voila Parti Dans Ton Dernier Canadair, Mais N'Oublie Pas... Gangsters Of Love Do Never Lie !!! Coûte Que Coûte, Tu Restera Dans Nos Têtes Et Dans Nos Coeurs..."
Bernard Lheureux de Presles

"Vous Ne Trouverez Nulle Part Quelqu'Un Qui Dira Un Mot De Travers Sur Jeff Bodart. Dans Cette Industrie, C'Est Pourtant Vite Fait. Pas Sur Lui. Depuis Des Années, Jeff Était Un Plaisir À Rencontrer. Salut, Jeff. D'Un Bruxellois À Un Carrolo. With Love."
Phil Gosez de Bruxelles

"Encore Un Grand Chanteur Belge Qui Nous Quitte Beaucoup Trop Tôt..Qu'En Es-Ce Que Les Chercheurs Trouverons Les Remèdes Face À Toutes Ses Maladies?? Mes Pensées Vont À La Famille De 'Ce Gangster', À Armelle Et À Ses Amis ! Salut L'Artiste, Continue À Nous Bercer De La-Haut !"
Moi de Ici

"Plein De Tristesse A L Annonce Du Deces De Jeff. Rien A Dire De Plus. Condoleances A Sa Compagne Et A Sa Famille. Fait C...."
Jl Lahaye de Liege

"Rien À Dire Sinon Que La Chanson Francophonne Belge Perd Un De Ses Plus Grand Artiste Après Raspad Que Va-T-Il Nous Rester; Le Gangster D'Amour S'En Est Allé. Au Revoir Jeff Et Fais-Les Danser Là-Haut."
Philippe Declève de Ath

"Pas Plus Tard Qu'Hier, J'Ai Demandé De Ses Nouvelles À Un Ex-Membre Des "Gangsters", Pas Vraiment Rassurantes, Mais Loin De Supposer La Triste Nouvelle Qui Tombe Aujourd'Hui !"
Claude Pitance de Bouge

"C'Est Bien Triste..... Je L'Avais Écouté Un Matin Sur Viva Cité, Il Était Super, Pas Du Tout Grosse Tête. Bien Triste Nouvelle."
Carole de Bruxelles

"Terrible!!! Encore Une Énorme Perte ... Jeff T'Es Pas Tout Seul, Et Ta Famille Non Plus! Mes Plus Sincères Condoléances."
Laurent Winne de Beaufort

"J'Étais Pas Un Fan Inconditionnel, Mais J'Aimais Bien...
Je Suis Choqué : Un Homme Si Jeune, Un Accident Si Soudain... Je Me Souviens Particulièrement De Mes (Anciens) Étudiants M'Ayant Fait Le Coup D'Une Descente Au Cours Pour Célébrer Leur Half-Time... Déguisés En Gangster D'Amour (Mais « D'Amour » Ça Ne Se Voyait Pas Au Premier Abord... :-D ). C'Était Super. Salut Mr Bodart. On Te Rejoindra Tous Un Jour."
Gus Tamoul de Louvain-La-Neuve

"Mon Épouse Et Moi Avions Choisi Une De Ses Chansons Pour Clôturer Notre Messe De Mariage L'Année Dernière, Il S'Agissait De "Du Vélo Sans Les Mains", Un Véritable Hymne Au Bonheur Et À La Joie De Vivre ! Nous Sommes Touché Par Sa Disparition, Nous Pensons À Sa Famille !"
Zaza et Gamin de Ebly

"Des Gangsters D'Amour Aux Albums Solo , C'Était Toujours Un Réel Plaisir De Te Voir Sur Scène Et Découvrir Tes Nouvelles Chansons. Tu Manqueras Cruellement À La Scène Musicale, Tu Manqueras Tout Court. Toutes Mes Condoléances À Ta Famille Et À Tes Proches."
Fabien de Tournai

"Tu Vas Beaucoup Manquer A La Belgique , Tu Etais Un Veritable Embleme, Adieu L'Ami... Tu Vas Embellir Le Ciel..."
William Cardon de Auderghem

"Si Jeune, Quel Désastre ! Mes Condoléances À Sa Famille Et À Ses Proches. Repose En Paix."
Jeff Val de Machelen

"Non Jeff T'Es Pas Tout Seul.... En Ce Moment Je Suis Sûr Tu Pintes Déjà En Compagnie Des Jacques, Des Serge, Des Carlos, Et De Tous Les Autres Qui T'Ont Tellement Fait Rêver. Aujourd'Hui Tu Es Rentré Dans L'Éternité, Tu Es Comme Eux. Salut L'Ami !"
Winston Wolf de Ixelles

"Trop Jeune, Trop Injuste... Jeff, Chantes Bien Là Maintenant Du Haut Du Ciel."
Francis Chevalier de Evere

"C'Est Une Grande Perte Pour La Chanson Belge Car C'Était Un Vrai Artiste Plein De Talent.Toutes Mes Condoléances Pour Sa Famille Et Ses Proches. Au Revoir Jeff, On Ne T'Oubliera Pas.Tu Pourras Chanter La Haut Avec Les Anges."
Georges De Ridder de Bruxelles

"Une Voix Et Des Textes Qui Vont Me Manquer; J'Adorais Son Petit Côté "Gansgter" ...Mais D'Amour... Merci Jeff Pour Tout Ce Que Tu As Apporté À La Chanson Belge Et La Chanson Francophone Plus Généralement... Courage À Sa Compagne Et Sa Famille..."
Murielle Vaes de Fleurus

© La Dernière Heure 2008