Arnold Schwarzenegger décroche son premier rôle principal dans une série

Intitulée “Fubar”, celle-ci sera à découvrir sur Netflix dans le courant du mois de mai.

Fubar. Arnold Schwarzenegger as Luke Brunner in episode 101 of Fubar. Cr. Christos Kalohoridis/Netflix © 2023
Arnold Schwarzenegger est en mission à... Anvers dans sa nouvelle série Netflix. ©© 2023 Netflix, Inc.

Il y a un début à tout. En février dernier, Sylvester Stallone se frottait pour la première fois à une série. Pour cette dernière, intitulée Tulsa King, la star de la saga Rocky a enfilé le costume d’un ex-parrain de la mafia qui a décidé de reprendre du service après 25 ans sous les barreaux. Une nouvelle expérience pour la star hollywoodienne qui ne fait pas partie de Creed 3, troisième opus du spin-off de Rocky qui est dans les salles obscures depuis cette semaine.

Quelques mois plus tard, c’est un autre acteur phare du cinéma d’action américain qui fera ses premiers pas en tant que premier rôle d’une série. Le 25 mai prochain, Arnold Schwarzenegger sera à l’affiche de Fubar, une série de huit épisodes décrite par l’Autrichien de 75 ans comme une comédie d’action “à la True Lies”. Il y incarne Luke, un ancien agent du CIA qui s’apprête à prendre sa retraite lorsqu’il découvre un secret de famille et se voit contraint de retourner sur le terrain pour une dernière mission. Pour cette dernière, l’homme va devoir faire équipe avec Emma (Monica Barbaro), sa fille également agent de la CIA.

En tournage à Anvers

Dans une première bande-annonce dévoilée par Netflix, on voit l’ancien gouverneur de Californie faire exploser une poubelle où l’on peut lire “Antwerp” (Anvers). Schwarie serait-il venu tourner la série, dont il est le producteur exécutif, en Belgique ? Pas vraiment. Si beaucoup de scènes se déroulent dans de nombreux endroits phares de la ville comme Grote Markt, Lange Nieuwstraat ou encore Diamantwijk, la star a, elle, surtout tourné depuis un studio situé au Canada.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...