"Barlos, la mystérieuse série policière bruxelloise proche de son dénouement", nous annonce-t-on par communiqué sur ce projet qui restera secret jusqu'à sa sortie.   
Au casting? Des comédiens bien connus de la scène belge dans des rôles "comme vous ne les avez jamais vu". A commencer par l'humoriste du Grand Cactus Kody mais aussi l'influenceuse Silent Jill, alias l'animatrice de RTL-TVi Jill Vandermeulen. Sans oublier le comédien Mourade Zeguendi (Les Barons, Dikkenek et bientôt la série Terre sur Netflix) ou encore l'héroïne du film Black -des réalisateurs belges de Bad Boys for Life- Martha Da'ro.

 
© Barlos

Si le casting et la production Flixar restent muets jusqu'à la diffusion du premier épisode de ce polar, prévue ce mardi 14 juillet sur www.barlos.be, des images des coulisses du tournage avaient déjà filtré dans les stories Instagram de Silent Jill ou Mourade Zeguendi. Tourné dans les rues de Bruxelles en partie lors de ce déconfinement progressif, Barlos se targue d'être "la première série hardboiled made in Brussels." Une fiction 100 % bruxelloise à suivre bientôt donc.