Alors que les fans demandent sans cesse aux acteurs d'avancer la sortie de la saison 4 prévue ce 3 avril sur Netflix, l'actrice espagnole Itziar Ituno, alias Lisbonne, vient de révéler avoir contracté le Covid-19. 


"Bonjour à tous !! C'est officiel, depuis vendredi après-midi, j'ai des symptômes (fièvre et toux sèche) et aujourd'hui nous avons reçu la confirmation du test épidémiologique. C'est un coronavirus, écrit ainsi l'actrice espagnole, que nous avions rencontré l'année dernière, sur son compte Instagram. Mon cas est léger et je vais bien mais il est très très contagieux et super dangereux pour les personnes plus faibles."
© D.R.
Avec son message, accompagné d'une photo d'elle dans un état affaibli -mais toujours avec le sourire-, l'interprète de l'inspectrice Raquel Murillo en profite pour donner des conseils sur les démarches à suivre.  "Ce n'est pas un non-sens, soyez conscient, ne le prenez pas à la légère, il y a des morts, de nombreuses vies en jeu et nous ne savons toujours pas jusqu'où cela ira, alors le moment est venu de se faire vacciner pour la responsabilité du bien commun. C'est un temps de solitude et de générosité ! Rester à la maison et protéger les autres. Maintenant, j'ai 15 jours en quarantaine et ensuite on verra ...! Prenez soin de vous".