Séries Rencontrés sur le tournage de Casa de Papel, Maria Pedraza et Jaime Lorente ne se lâchent plus.

La série espagnole à succès La Casa de Papel n’a pas simplement suffi à tenir les téléspectateurs en haleine pendant deux saisons (la troisième saison est en préparation), elle a également permis à deux de ses acteurs de trouver l’amour. En décembre dernier, Maria Pedraza et Jaime Lorente ont affiché leur amour au grand jour. D’abord par une série de clichés pris dans un Photomaton où la jeune Espagnole de 22 ans écrit : "Je continue à rêver de toi…" Pas besoin d’être plus explicite.

Depuis, les deux tourtereaux, que l’on retrouve également dans Elite, une autre série à succès signée Netflix, multiplient les photos d’eux sur leurs comptes propres. Restaurants et câlins en amoureux, ils ne se cachent plus.

Jamais deux sans trois

Tout est donc au beau fixe dans leur couple comme à l’écran pour Maria Pedraza et Jaime Lorente qui se retrouveront, à nouveau, ensemble à l’affiche d’une nouvelle création originale de la plateforme de streaming. "Si vous n’êtes pas encore remis de la finale d’ Elite , ne vous en faites pas ! Maria Pedraza et Jaime Lorente seront, à nouveau, ensemble dans Qui prendrais-tu avec toi sur une île déserte ?, le deuxième film de Jota Linares qui sera adapté de la pièce de théâtre du même nom", peut-on lire sur la page espagnole de Netflix. Ce film, attendu dans le courant de l’année 2019, est annoncé comme étant un drame générationnel doté d’une bonne dose de comédie.