La série American Horror Story (AHS) sera-t-elle toujours American Horror Story sans Evan Peters au casting? Les producteurs n'auront pas le loisir d'utiliser les services de l'acteur de 32 ans pour la neuvième saison.

Evan Peters a choisi de faire l'impasse sur cette nouvelle saison, lui qui n'a jamais manqué aucune édition de la série réalisée par Ryan Murhpy.

Celui qui a notamment joué le rôle d'un sociopathe, d'un serial killer ou encore d'un chef de secte au cours des huit saisons précédentes marquera plus que probablement un grand vide. L'année passée, le comédien avait accordé une interview à GQ, expliquant que les personnages sombres qu'il incarnait demandaient un grand investissement.

"C'est tout simplement épuisant. C'est épuisant mentalement. Vous faites et dites des choses pour les scènes, et cela finit par s'intégrer d'une manière ou d'une autre dans votre vie. Vous vous retrouvez dans les embouteillages et vous vous mettez à crier et là, vous vous demandez 'C'est quoi ce délire? Ce n'est pas moi ça!'".

La récente séparation du comédien avec l'actrice Emma Roberts (nièce de Julia Roberts), elle aussi présente au casting d'AHS, serait-elle à l'origine de cette décision? Aucune explication n'a été donnée du côté d'Evan Peters ou de ses proches.

2
© REPORTERS