On le sait depuis peu : le Covid-19 sera intégré à la prochaine saison de Grey’s Anatomy. Suite à la crise sanitaire, le tournage n’a toutefois pas encore démarré, ce qui a, sans doute, laissé le temps aux scénaristes de mettre leurs textes à jour.

Du côté du casting, des changements sont aussi à noter. On apprend que le docteur Cormac Hayes, interprété par l’acteur irlandais Richard Flood, sera de retour et davantage présent dans les prochains épisodes de la série médicale.

Le docteur Winston Ndugu, incarné par Anthony Hill a, lui aussi, été promu. À partir de la prochaine saison, il sera au centre de plusieurs intrigues en tant que personnage régulier.

Tout comme l’a fait Jason George, alias le docteur Warren, il y a deux ans, Stefania Spampinato, interprète de Carina, a été transférée de Grey’s Anatomy au spin-off de la série, Station 19. La comédienne y apparaîtra à partir de la quatrième saison prévue pour l’année prochaine.

Ce transfert ne signifie pas que les téléspectateurs ne verront plus la comédienne dans Grey’s Anatomy. L’avantage de la série et de son spin-off est que les personnages peuvent, au besoin, y faire des va-et-vient.