Les fans du nouveau phénomène Netflix ont même appris la nouvelle sous la plume de Sylvie Grateau (l'actrice Philippine Leroy-Beaulieu), à savoir l'impitoyable directrice de l'agence Savoir dans laquelle l'américaine Emily (l'actrice Lilly Collins, fille de Phil Collins) travaille. Une lettre diffusée sur les réseaux sociaux qui annonce avec beaucoup d'ironie qu'Emily Cooper est "malheureusement dans l'obligation de prolonger son séjour à Paris. We are sorry!"

Après avoir fait ses éloges en précisant toutefois qu'elle avait surtout eu de la chance, la note (voir ci-dessous) se poursuit comme suit: "Emily pourra développer les relations qu'elle a déjà nouées, se plonger davantage dans notre culture et peut-être même apprendre quelques mots de français rudimentaires. Nous solliciterons, avec votre soutien, un permis de travail pour elle afin de prolonger son séjour ici."

En sollicitant et soutenant son permis de travail pour un prolongement de séjour, Sylvie Grateau conclut sa lettre par ses mots bien dans le ton de la série: "Nous sommes très heueux qu'elle puisse rester à Paris. Pour autant, merci de ne pas lui dire."

© INSTAGRAM