Séries
Attention spoilers: mieux vaut ne pas lire ce qui suit si vous n'avez pas encore regardé le dernier épisode de Game of Thrones.

Souvenez-vous: dans l'épisode 4 de cette ultime saison de Game of Thrones, un gobelet Starbucks était apparu à l'écran, oublié par la production au moment du tournage. Un couac qui avait été largement relayé, moqué et/ou pointé du doigt par ceux qui voyaient déjà cette erreur comme une preuve que la saison 8 n'était pas au niveau espéré.  

Il faut croire que l'équipe de la série HBO a manqué de prudence durant ses dernières heures de tournage. Surtout quand on sait qu'elle est autant exposée, les moindres plans étant épiés et scrutés par des fans très attentifs. Dans le dernier épisode de la série diffusé dimanche, dont vous pouvez lire notre critique ici, une bouteille en plastique a été aperçue à l'écran, juste à côté de Samwell Tarly quand les derniers survivants décident d'élire leur nouveau roi. 

Cette bouteille en plastique est un peu plus discrète que le gobelet à café, mais rien n'échappe visiblement aux téléspectateurs.