Avec Sylvester Stallone, quand il n'y en a plus, il y en a encore. Surtout concernant Rocky. A 74 ans, il a décidé d'offrir une nouvelle jeunesse au boxeur qui lui a permis d'accéder à la gloire, dans une série.

"Imaginez une machine à remonter le temps qui va vous transporter aux origines de Rocky. Un monde cinématographique avec des personnages aimés par le public depuis des décennies. Grimpez à bord de cette machine qui va nous faire rencontre la génération qui a le plus fait de changements dans l'histoire moderne: celle des Sixties", a-t-il écrit à la main sur une feuille publiée sur Instagram.

En dessous se trouvent des mots tels que alunissage, révolution sexuelle, la nouvelle gauche, mouvement hippie, guerre froide ou mouvement des droits civils, qui indiquent probablement quelques-uns des thèmes qu'il aimerait aborder.

"J’ai commencé ma journée en écrivant un traitement  pour un prequel de Rocky. Pour le streaming. Dans l’idéal, plusieurs saisons de dix épisodes pour vraiment aller à l’essence des personnages lors de leur jeunesse”, conclut-t-il sous son post. 

Rocky n'est manifestement pas près de raccrocher les gants. Et ce n'est pas ses fans qui s'en plaindront.

© INSTAGRAM