Séries La star de Charmed et Beverly Hills 90210 a rencontré ses fans belges, ce week-end, au Comic Con de Gand (FACTS).

"Je vais bien, j’ai juste un petit décalage horaire dans les pattes car je suis arrivée ce vendredi fin d’après-midi, confie Shannen Doherty, l’actrice américaine de 47 ans également vue dans La Petite Maison dans la prairie. J’ai un peu froid aussi mais sinon ça va. J’adore vos chocolats, donc on oublie vite la fatigue (sourire) !"

Connue autant pour son rôle de Brenda Walsh dans la mythique série Beverly Hills 90210, dont un reboot avec les acteurs d’origine est en développement (voir ci-contre), que pour avoir campé la sorcière Prue Halliwell dans Charmed, série qui est relancée avec un nouveau casting, la star des années 1990 qui a récemment vaincu un cancer du sein s’est laissée aller à une séance de questions-réponses avec son public belge. "Je suis en rémission mais on ne guérit jamais vraiment d’un cancer… Je panique à l’idée de replonger mais aujourd’hui je suis en bonne santé. Je prends soin de moi et je regarde vers l’avenir." (...)