Séries

Il était Dylan McKay dans la série télévisée "Beverly Hills 90210" et Fred Andrews dans "Riverdale": Luke Perry est mort lundi à seulement 52 ans des suites d'un AVC, laissant en deuil de nombreux fans. Les acteurs de ces deux séries lui rendent hommage ce lundi soir.

"Très cher Luke, je chérirai toujours les souvenirs que nous avons eus ces trente dernières années", a twitté Ian Ziering, acteur de la série Beverly Hills aux côtés de Luke Perry, à l'annonce du décès.


"J'ai le coeur en miettes. Luke était une force énorme pour tellement d'entre nous. Il était une âme très sensible, gentil, généreux et il se battait pour les plus faibles", a déclaré pour sa part Gabrielle Carteris, aujourd'hui présidente du syndicat des acteurs (SAG) dans un communiqué.

De nombreux acteurs qui figuraient aux côtés de Luke Perry dans le casting de Riverdale lui ont également rendu hommage, comme Molly Ringwald, qui joue son épouse dans la saison 3 de la série: "Mon coeur est brisé. Tu vas tellement me manquer Luke Perry", a-t-elle écrit sur Twitter.


"Tu arrangeais toutes les situations, mon gars. Ton élégance, ton esprit, ton charme et ton coeur géant ont inspiré et enchanté tant d'entre nous", a pour sa part salué son ami l'acteur Charlie Sheen, tandis que Rosanna Arquette a exprimé "son amour et sa tristesse" après sa disparition.


Le tournage de Riverdale suspendu

"Luke était tout ce que vous souhaiteriez qu’il soit : quelqu’un d’incroyablement attentionné, un professionnel avec un grand cœur et un véritable ami pour nous tous", ont pour leur part réagi les producteurs de la série Riverdale auprès de TMZ. Par ailleurs, ils ont annoncé, avec Warner Bros et la chaîne CW, que le tournage était interrompu, au moins pour ce lundi 4 mars. 

La saison 3 de ce TV Show est actuellement diffusée sur la chaîne CW et sur la plateforme Netflix.