A l'image de La Casa de Papel ou de La Servante EcarlateSquid Game n'a pas tardé à investir les magasins de déguisements seulement quelques semaines après sa sortie sur Netflix. A l'approche d'Halloween, les tenues de la série sud-coréenne ultra-violente font l'objet d'une demande croissante dans les boutiques mais également sur Google, où les recherches explosent.

Les fans pourront se mettre dans la peau des joueurs en portant le fameux jogging vert comportant un numéro.  Le 67 pour Kang Sae-byeok, le 001 pour Oh Il-nam, le 218 pour Cho Sang-woo, le 240 pour Ji-yeong ou encore le 456 pour Seong Gi-hun. Ils pourront également choisir l'autre camp en choisissant de porter la combinaison rouge des maîtres du jeu et le masque d'escrime noir arboré d'un cercle, d'un triangle ou d'un carré qui complète la tenue. 

Au niveau des prix, comptez environ 60 euros pour le jogging complet et 50 euros pour le costume rouge et le masque d'escrime. 

Et pour ceux qui voudraient mettre la main à la pâte en concevant eux-mêmes l'un des costumes, des tutoriels existent également sur Youtube.