Bonne nouvelle pour les fans du gentleman cambrioleur le plus célèbres de l'Histoire. Ce mardi, Netflix France a dévoilé la date de sortie de la deuxième partie de Lupin, série portée par Omar Sy. Le 11 juin prochain, donc dans un mois, jour pour jour, la suite des aventures de l'Arsène Lupin des temps modernes débarquera sur la plateforme de streaming sous forme de cinq épisodes.

 

A la fin de la première partie de Lupin, Assane Diop avait réussi à venger son père en coinçant le patriarche de la famille Pelligrini. Celui qui pensait avoir tourné la page de cette sombre histoire, Assane Diop se retrouve à nouveau dans la tourmente. Son fils, Raoul, se fait kidnappé en guise de représailles et l'agent Guedira lui révèle qu'il connait son secret.

La suite tiendra, à tous les coups, le public en haleine. C'est en tout cas ce que la bande annonce nous laisse penser... Assane Diop devient l'homme le plus recherché de France. Il doit donc revoir ses plans pour tenter de retrouver son fils et l'arracher des mains de malfaiteurs. Quitte à se mettre en danger.  

Visionnée par 76 millions de foyers, Lupin a été la série la plus regardée sur Netflix lors du premier semestre. Elle est aussi devenue la deuxième série la plus vue de l'histoire de la célèbre plateforme.