Décembre, c’est le mois des fêtes de fin d’année, du vin chaud, des raclettes et des cadeaux. À l’image des chaînes linéaires qui offrent aux téléspectateurs quelques bonnes avant-premières et des films qui rassemblent toute la famille devant le petit écran, Netflix promet également de bons moments télé en perspective.

Pour bien clôturer l’année, la célèbre plateforme dégaine, dans un premier temps, l’ultime partie de La Casa de Papel, un événement mondial. À la suite de la mort de Tokyo - qui devrait toutefois faire une réapparition dans ce final tant attendu -, les braqueurs au masque de Dali sont plus déterminés que jamais à mener à bien leur mission et à sortir de la Banque royale d’Espagne en restant indemnes. Si l’on en croit les premières images du trailer, le Professeur devrait rejoindre ses camarades pour leur prêter main-forte… La boucle sera bouclée à partir du 3 décembre sur Netflix.

Le 22 décembre, la plateforme met le cap sur la France avec la deuxième saison d’Emily in Paris. Les fans de la série de Darren Star suivront à nouveau les aventures de leur héroïne américaine, Emily Cooper, qui s’est offert de véritables vacances à Saint-Tropez.

Enfin, pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, les amateurs de Karate Kid pourront retrouver un quatrième chapitre de Cobra Kai, suite de la saga à succès des années 80. Qui remportera le championnat de karaté All Valley ? La réponse dans cette nouvelle saison.