Elle dévoile des images inédites dans une docusérie intitulée Unfiltred.

À partir du 30 juin, sur Facebook Watch, Paris Jackson va présenter une série documentaire, Unfiltred, destinée autant à suivre la tournée américaine de son groupe, Sunflowers, formé avec son compagnon Gabriel Glenn, qu’à rendre hommage à son père. Dans un premier trailer, elle dévoile déjà quelques images inédites. Notamment une scène dans laquelle, petite, elle confie vouloir suivre les traces de son père : "Je veux faire ce que tu fais… Tu danses, tu chantes." Puis, en voix off, elle ajoute : "Vous voyez une enfant grandir sous les yeux du public, mais vous oubliez que je suis humaine. Je ne voulais pas laisser le monde entrer, parce que ce n’était pas un choix. Je n’étais pas prête. Maintenant, je le suis."

Ensuite, à côté d’un cliché la montrant, enfant, en train de donner un bisou à Michael Jackson, elle ajoute : "Tu me manques et je t’aime tous les jours. Merci pour la magie."

Sur d’autres clichés, dévoilés sur Instagram, elle montre Michael Jackson en train de faire des grimaces pour l’amuser. Vu les 127 000 likes qui les accompagnent, elle a manifestement réussi à toucher le cœur des fans. Sa docusérie devrait faire un malheur.