Séries La saison 7 d'Orange is The New Black, l'une des séries les plus populaires de Netflix, a disparu durant plusieurs heures du catalogue français.

La déception se lisait à travers les messages des victimes du récent bug de la plateforme de streaming légal, Netflix. " J'avais préparé les chips et les glaces, je vais péter un plomb", lançait un internaute. " Vous remboursez l'abonnement d'un mois pour votre bug inacceptable?", tonne un autre. " Moi qui attends depuis 2h que la saison 7 revienne...", s'impatiente un autre, au moyen d'un gif illustrant un squelette humain. 
Le 29 juillet dernier, la série Orange is the new black disparaissait du catalogue de Netflix France alors que sa septième et ultime saison venait de sortir trois jours plus tôt. 
C'est dire combien les fans l'attendaient... et furent désemparés. Le compte officiel français a d'ailleurs confirmé cette disparition soudaine, avant de prévenir les téléspectateurs de la fin de cavale d'OITNB. Un tel incident ne s'était jamais produit sur Netflix, et le géant américain du streaming légal n'a pas communiqué sur la raison du problème, puisqu'elle n'a pas encore été identifiée. La saison finale de la série originale Netflix est néanmoins de retour sur la plateforme et peut à nouveau être visionnée par les utilisateurs outre-Quiévrain.