Céline Dion face à un de ses fans

F. S.

Flavie Flament reprend Stars à domicile ce vendredi soir sur TF 1

BRUXELLES En l'espace de quelques années, Flavie Flament est devenue la nouvelle étoile de TF 1. A seulement 28 ans, elle fait partie des valeurs sûres de la chaîne. Pourtant, il y a un peu plus d'un an, au moment où elle décidait d'abandonner son fauteuil de présentatrice dans l'émission Exclusif, certains se demandaient si elle avait un avenir sur TF 1. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir une réponse, puisqu'elle héritait quelques semaines plus tard de Tubes d'un jour, tubes de toujours à la place de Daniela Lumbroso, en plus des soirées spéciales (elle présentera le 15 novembre Domino Day) et de la poursuite de Stars à domicile, qui reprend ce soir.

`Ce qui m'intéresse avec Stars à domicile, c'est qu'on a réussi à ne pas créer de fossé entre les stars et les anonymes´, explique Flavie. `On ne sait plus dans l'aventure qui est la vedette et qui est le fan. Bien sûr, ce n'est pas simple de rencontrer un artiste. Mais c'est ce qui fait la beauté de l'émission. Un geste, un regard, deux mains qui se touchent. Cette authenticité fait de Stars à domicile une émission un peu à part, qui défend les valeurs de la simplicité. C'est un programme élégant, beau, qui donne à rêver.´

Et de l'émotion, il risque d'y en avoir ce soir. Raphaël, 24 ans, va ainsi vivre un des moments les plus émouvants de sa vie: rencontrer Céline Dion! Sa femme lui annonce au départ qu'il a gagné un week-end dans un hôtel de luxe. Lorsqu'il arrive sur place, il découvre celle qu'il idolâtre depuis plus de dix ans, Céline en personne! Billy Crawford a également joué le jeu en rencontrant une de ses fans, Jordan, une fille de 13 ans à qui ses parents ont fait croire qu'un étudiant américain allait loger chez eux. Enfin, Ophélie Winter figure aussi au programme (mais peut-on encore parler de star dans son cas?).

En tout cas, le bonheur, Flavie sait ce que c'est, puisqu'elle le vit au quotidien avec Benjamin Castaldi, le présentateur du Loft. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés lors des répétitions de l'émission Les petits princes en décembre 2000. Le coup de foudre avait été immédiat. Benjamin quittera pratiquement sur-le- champ son épouse pour la jolie blonde. En septembre dernier, les deux vedettes du petit écran se sont finalement mariées.

Les deux amoureux ont ainsi officialisé leur union devant leurs proches (Flavie et Benjamin ont tous les deux des enfants nés d'un précédent mariage), mais aussi devant leurs collègues, afin sans doute de faire taire toutes les mauvaises langues qui ne croyaient pas en cette union. `Benjamin est authentique, ce qui est rarissime´, s'enthousiasme Flavie. `C'est quelqu'un de pur et de vrai dans ses convictions et ses sentiments. Je suis aussi comme ça. Sur ce plan-là, on s'est bien trouvés.´

© La Dernière Heure 2002

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be