Marquay dans un porno?
Publié le 18-10-2005 à 07h21
:focal(84x126:94x116)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PK5SQE7JWJAX5OWIAVT2Y65YF4.jpg)
La femme de Jean-Pierre Pernaut au coeur d'un nouveau scandale
BRUXELLES Voilà ce qui arrive quand on participe à une émission de téléréalité et qu'ensuite, on fait la une des magazines people. Voyant que le sujet est vendeur, des personnes décident alors de fouiller dans votre passé pour voir s'il ne traîne pas des histoires croustillantes.
Nathalie Marquay a été la numéro un des histoires de l'été. Sa prétendue liaison avec Daniel Ducruet et sa séparation d'avec Jean-Pierre Pernaut semblaient faire partie d'une histoire déjà oubliée.
Alors que l'ancienne Miss France et son présentateur de mari paraissaient repartir du bon pied dans la même direction, le magazine Voici la traîne à nouveau dans la boue. Logique quand on a fait La Ferme...
Cette fois, il n'est plus question d'adultère mais de tournage dans un film pornographique. Photographies à l'appui, il est montré que Nathalie s'est amusée dans sa jeunesse à tourner dans des films classés X. Simple sosie ou réalité? Il est encore trop tôt que pour le dire.
Ce chef-d'oeuvre a été diffusé le 5 octobre dernier sur la chaîne RTL 9. L'épisode s'intitule La Veuve noire et fait partie de la série érotique Aphrodisia. Tourné en 1994, il était tombé dans les oubliettes jusqu'à ce qu'un téléspectateur attentif y reconnaisse Mme Pernaut.
Les images issues de l'épisode montrent une Nathalie à l'aise avec son corps. Nue et à califourchon sur un homme, elle montre tout le talent de son jeu d'actrice.
En matière d'audience, il est certain que Nathalie ne fera pas d'ombre à son mari...
Encore faut-il que ce dernier pardonne à sa femme ce nouveau faux pas. L'image de marque du présentateur de TF 1 risque, une fois de plus, d'être mise à mal.
© La Dernière Heure 2005