Les premières minutes de la nouvelle saison de The Walking Dead dévoilées ! (VIDEO)

Attention SPOILER ! Ne lisez ces lignes que si vous désirez connaître la trame du début de la saison 7

M. Br.

La septième saison de la célèbre série devrait partir sur les chapeaux de roue...


AMC a profité du Comic Con de New York pour dévoiler les premières images, choquantes, de la saison 7 de The Walking Dead. Pour rappel, nous avions laissé nos héros dans une très mauvaise posture, puisqu'ils étaient à la merci de Negan, leur nouvel ennemi. Ce dernier allait même finir par tuer l'un d'entre eux.

Dans l'extrait vidéo de plus de trois minutes, on peut voir Rick, du sang sur le visage, deviser avec Negan, le boss du clan des Sauveurs, lui promettant la chose suivante: "Je vais te tuer. Pas aujourd'hui, pas demain. Mais je vais te tuer"
Ce à quoi, le nouveau méchant de la série répondait: "Jésus. Désolé, l'ami. Mais qu'as-tu ? Un couteau ?" 

S'en suit alors un dialogue lors duquel Negan évoque l'importance d'avoir un bras droit, parle d'une hache et revient également sur les amis "qui respirent encore" du héros de la saga.

Rick perd-il sa main ?


Ces allusions au bras droit et à la hache déchainent les passions sur les réseaux sociaux. D'aucuns évoquent le fait que Negan a coupé le bras ou la main de Rick. Dans les comics, ce dernier perd en effet son membre. Mais c'est le gouverneur qui s'est occupé de la lui trancher. Les showrunners avaient donc choisi une autre voie il y a quelques années. 

De plus, à la fin du dialogue, on peut voir Negan traîner le shériff dans une caravane. Or, dans cette scène, on voit clairement les deux mains de Rick, l'une après l'autre. Ou bien c'est très mal filmé, ou bien Rick s'en sort plus ou moins indemne.

Les premières minutes de la nouvelle saison de The Walking Dead dévoilées ! (VIDEO)
©D.R.



Quel personnage va mourir ?


Sur le web toujours, deux fans de la série évoquent les théories d'une personne plutôt bien informée et qui avait déjà vu juste à de nombreuses reprises dans le passé. Selon elle, deux amis de Rick vont perdre la vie dans ce season premier: Glenn et Abraham. Et ce n'est pas fini ! Puisque, toujours selon cet informateur, Negan va également imposer une terrible décision à Rick: couper la main de son fils, Carl ou bien le voir subir le même sort que Glenn et Abraham !

Rappelons toutefois qu'il ne s'agit là que de suppositions d'internautes et qu'il faudra encore attendre jusqu'au 23 octobre pour avoir les réponses à ces questions !


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be