Enora Malagré et Mathieu Delormeau s'écharpent sur le plateau de TPMP (VIDEO)

Mercredi, Jean-Luc Lemoine a eu la (bonne ?) idée de ressortir des discussions animées lors de coupures pub'...

M. Br..

Mercredi, Jean-Luc Lemoine a eu la (bonne ?) idée de ressortir des discussions animées lors de coupures pub'...


Moments de tension sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir. Alors qu'il présentait sa séquence 4/3, Jean-Luc Lemoine a choisi de diffuser des moments coupés au montage lors de pauses publicitaires dans lesquels on peut voir Enora Malagré et Mathieu Delormeau s'écharper, cette dernière reprochant au jeune homme de la laisser de côté alors que c'est grâce à elle qu'il a fait sa place sur le plateau... "Il m'a utilisée pour approcher Jean-Michel ou vous autres quand il était seul et que tout le monde s'en foutait de sa petite gueule de blonde. Et maintenant qu'il a plein d'amis, la blondasse, exit !"

Après des passages d'une tendresse inouïe tels que "Tu es une petite pute" ou encore "Espèce de salope", le retour au direct a été quelque peu glacial, Enora découvrant encore quelques autres passages comme "La naine qui nous pond une crise parce qu'on ne l'a pas sortie hier. Qu'elle s'achète une vie hein merde !"

Après avoir fait un "concours" pour savoir qui dîne le plus souvent avec Cyril Hanouna, les deux chroniqueurs ont continué les hostilités, Enoara Malagré visiblement très vexée par la diffusion de ces images. Alors que Delormeau lui proposait de la "sortir", la jeune femme rétorquait du tac au tac: "Eh, j'suis pas un labrador, j'ai pas besoin de toi, mon gars !"

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be