Comment nos animateurs télé vont passer la Saint-Valentin
Que feront nos animateurs télé ce jeudi 14 février ? Ils nous répondent.
Publié le 14-02-2019 à 06h56 - Mis à jour le 14-02-2019 à 08h53
:focal(265x485:275x475)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OOYLXMJUPZGSZDXJMJ3DTJKX5Q.jpg)
Que feront nos animateurs télé ce jeudi 14 février ? Ils nous répondent. Julie Taton et son mari Harold
Après des vacances bien méritées en République dominicaine, c’est sur le chemin du retour en Belgique que Julie Taton fêtera la Saint-Valentin… seule ! "Je serai dans l’avion à ce moment-là. Je fêterai donc ça avec une coupe de champagne mais toute seule", sourit l’animatrice qui a tout de même prévu de se retrouver au restaurant avec son chéri pendant le week-end qui suit la fête des amoureux.

Jacques van den Biggelaar et sa femme
Chez les van den Biggelaar, "c’est Saint-Valentin toute l’année !", déclare l’animateur d’I Comme sur RTL-TVI. "Avec ma femme, nous ne fêtons jamais la Saint-Valentin. Mais on va au restaurant à deux presque tous les vendredis soir et chaque week-end, on va à deux au cinéma." Chez eux, pas de cadeaux non plus le 14 février. Leur plus beau présent, c’est de passer un bon moment ensemble.

Sara de Paduwa et son compagnon Pablo
L’animatrice des Associés fait partie de ceux qui trouvent que la Saint-Valentin est une fête "totalement commerciale". "Après 18 ans de vie commune, on ne fête plus la Saint-Valentin le jour J. Je trouve d’ailleurs la fête trop commerciale. On préfère se consacrer un ou deux week-ends en amoureux par an. Ça nous permet de déconnecter", confie Sara de Paduwa qui, elle aussi, se couche de bonne heure pour être en forme pour le 6-8 de La Une.

Cyril Detaeye et Audrey
Cette année, le couple de VivaCité ne va pas mettre les petits plats dans les grands pour la Saint-Valentin. Enfin si, mais à la maison ! "Je vais cuisiner un bon petit repas pour Audrey", nous informe Cyril Detaeye. Les deux tourtereaux, qui se marieront prochainement au Mexique, préfèrent célébrer la fête des amoureux tranquillement à la maison. "On n’a pas trop le choix. Vu que mon réveil sonne à 4h, on va dormir très tôt."

Thibaut Roland et Anne Ruwet
Pour Thibaut Roland et Anne Ruwet, cette Saint-Valentin sera nostalgique. Le chroniqueur d’On n’est pas des pigeons et la journaliste sportive de RTL-TVI se préparent un petit restaurant en amoureux pour le jour J. "On retournera souper au même endroit que lors de notre premier rendez-vous", explique Thibaut Roland qui a annoncé qu’il avait emménagé dans l’appartement bruxellois de sa compagne en 2019.
