Parrain, marraine, profs, directrice: des révélations sur la nouvelle saison de la Star Academy

Vendredi dernier, TF1 officialisait la rumeur: l'émission phare des années 2000 fera bien son retour.

Parrain, marraine, profs, directrice: des révélations sur la nouvelle saison de la Star Academy
©Tf1

La rumeur courrait depuis fin mars, TF1 l'a officialisé vendredi dernier : la Star Academy fera bien son retour. Et ce come back s'annonce comme un franc succès au vu de l'engouement qu'il génère. En 48h pas moins de 10 000 participants se sont ainsi inscrits au casting pour tenter de participer à l'émission ! Ce mercredi soir, Cyril Hanouna a livré de nouvelles informations provenants du chroniqueur Clément Garin qui raviront les fans. "Donc Sylvie Tellier (patronne du comité Miss France : NDLR) présentie pour être Directrice, Anaïs Grangerac (animatrice sur TF1 : NDLR) approchée pour le sport, Liane Foly évoquée pour le chant, on parle de Mehdi Kerkouche pour la danse, et Jenifer et Florent Pagny approchés marraine et parrain", partage le présentateur.

Benjamin Castaldi a quant à lui donné plus d'information sur la diffusion du programme. "Ce sera sur TF1 pour l'access à la place de Familles XXL, et non pas sur TFX. La quotidienne, à 18h. Elle sera très courte", a-t-il précisé.

Il y a quelques jours, l'ancien participant de la Star Ac, Jean-Pascal Lacoste, annonçait avoir été contacté par la production pour occuper le rôle de conseiller auprès des élèves.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be