Maud, seule gagnante belge de Koh-Lanta, a gravi l'Everest: "J'en ai bavé comme jamais mais j'y suis arrivée!"

Le rêve de la Brabançonne de 53 ans est devenu réalité. Ce 14 mai, la gagnante de la saison 2019 de Koh-Lanta a réussi son pari: gravir l'Everest et ses 8848 mètres au profit de Cap 48 RTBF. "Le jour de l'anniversaire de ma maman, c'était écrit."

Pierre-Yves Paque
Maud, seule gagnante belge de Koh-Lanta, a gravi l'Everest: "J'en ai bavé comme jamais mais j'y suis arrivée!"
©BAUWERAERTS DIDIER

Partie au Népal il y a un mois, Maud vient de franchir le sommet du toit du monde, comme elle le révèle sur Instagram. "Mon rêve s'est réalisé ce 14 mai, jour de l'anniversaire de ma Maman, c'était écrit. Ce ne fut pas facile, j'en ai bavé comme jamais mais j'y suis arrivée ! Merci Cyril pour ta compagnie au début de ce périple." Maud avait en effet fait le début du voyage avec son acolyte de la saison 2019 de Koh Lanta. Et de poursuivre, en n'oubliant pas ses camarades du jeu de TF1 (leur photo sur le toit du monde) à qui elle avait fait une promesse. "Merci à la famille de m'avoir laissé vivre mon rêve. Merci les Kohpains de la guerre des chefs pour cette formidable aventure aux Fidjis, vous êtes aussi au sommet (toi aussi Sarah Lou, rouge d'adoption). Merci a tous pour tous ces messages d'encouragements. Merci aux scouts et guides où je m'appelle "Speedy, je veux je peux", ce quali n'aura jamais si bien trouvé son sens."

De nombreux fans saluent l'exploit de la Brabançonne de 53 ans en commentaires: "Impressionnant", "Incroyable"; "Admirative"; "Quelle femme!"; "Formidable!"

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be