"Richard Berry m'a fait du mal": Shirel, la fille de Jeane Manson, balance sur son ancien beau-père

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi, Shirel et sa mère Jeane Manson ont donné leur version des faits dans l'affaire Berry. "Je n'aimais pas beaucoup Richard", a ainsi témoigné la chanteuse au sujet de l'époque où sa mère fréquentait l'acteur accusé de faits incestueux par Coline Berry. "Richard n'était pas un super beau-père."

P.-Y.P.
"Richard Berry m'a fait du mal": Shirel, la fille de Jeane Manson, balance sur son ancien beau-père
©C8

Retour en février 2021. Coline Berry, fille de Richard Berry et Catherine Heigl a accusé son père de faits incestueux quand elle était enfant (entre 6 et 10 ans), alors que ses parents étaient divorcés. Elle a donc porté plainte contre son père mais aussi contre sa compagne de l'époque Jeane Manson. En effet, Coline Berry l'accuse de complicité d'inceste. Des faits que l'acteur comme la chanteuse ont toujours niés. En retour, Jeane Manson a même porté plainte contre Coline Berry en diffamation et a remporté le procès.Mais comme la fille de Richard Berry a fait appel, l'affaire est toujours en cours. Shirel et Jeane Manson, toutes deux témoins du procès, se sont toutefois exprimées sur l'affaire ce lundi sur le plateau de Cyril Hanouna.

"Il y avait beaucoup de disputes"

Pour rappel, au moment des faits présumés, Coline Berry n'habitait pas avec son père et sa belle-mère, mais bien la fille de Jeane Manson. Shirel Manson, qui est revenue sur le couple que formait sa mère et Richard Berry, a assuré n'avoir été témoin d'aucun acte de violence. "Moi, je n'aimais pas beaucoup Richard parce que c'était un mariage très compliqué entre eux", a-t-elle notamment déclaré dans Touche pas à mon poste. "Ils avaient beaucoup de passion et beaucoup de disputes, donc en tant qu'enfant, c'était houleux et un peu violent, pas dans les coups mais dans la forme, la passion. Je n'appréciais pas beaucoup Richard parce que ce n'était pas un super beau-père très affectif avec moi." Shirel Manson a conclu par ces mots. "Il m'a fait du mal parce qu'il faisait du mal à ma mère, je voyais ma mère pleurer de ces disputes, mais c'est tout."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be