Après "Koh-Lanta", Clémence Castel relève le défi de "Danse avec les stars"

La double lauréate du jeu d'aventure de TF1 est au casting de la douzième saison de DALS.

Après "Koh-Lanta", Clémence Castel relève le défi de "Danse avec les stars"
©INSTAGRAM

TF1 l'a confirmé et l'intéressée aussi par vidéo, Clémence Castel rejoint le casting de la douzième saison de Danse avec les stars. L'aventurière de Koh-Lanta, la seule à avoir gagné à deux reprises le jeu d'aventures va donc troquer les plages inhospitalières et la survie pour le parquet de l'émission de danse de TF1 et les tenues à paillettes. "Vous avez plus l'habitude de me voir dans la nature que sur un parquet de danse, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que je participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Je suis trop contente de relever ce nouveau défi et j'ai hâte de commencer les répétitions", confie-t-elle, en gardant secrète la date à laquelle le programme sera de retour.

Cet été l'aventurière a aussi participé à un numéro de Fort Boyard. Elle y incarnait une adversaire des candidats impliquée dans plusieurs épreuves et qu'il fallait aussi démasquer. Elle y avait déjà participé à plusieurs reprises en tant que concurrente, notamment en 2006.

Désormais, huit participants sont déjà confirmés pour la douzième fournée de DALS : Billy Crawford, David Douillet, l’influenceuse Léa Elui, Théo Fernandez qui incarne “Coin-Coin” dans les Tuches, Florent Peyre, Eva Queen et Anguun dont la présence a été confirmée jeudi.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be