Michel Lecomte est pressenti pour remplacer Thierry Luthers dans "Le Grand Cactus"

Selon nos confrères de SudInfo, l’ancien chef des Sports de la RTBF aurait les faveurs de Jérôme de Warzée. Mais…

Michel Lecomte est pressenti pour remplacer Thierry Luthers dans "Le Grand Cactus"
©GUILLAUME JC

C'est la question à 100 000 euros, celle qui agite les fans du Grand Cactus depuis l'annonce du départ à la retraite de Thierry Luthers : qui pour le remplacer aux côtés de Livia Dushkoff et David Jeanmotte ?

Si l’on sait que le/les remplaçant(s) a/ont signé, le(s) nom(s), lui, reste un secret bien gardé. Certains bruits de couloir font état d’une présence tournante, à savoir un groupe de personnalités de la RTBF (ou pas?) qui se succéderaient sur le siège laissé vacant par Thierry Luthers.

Selon SudInfo, un seul nom tiendrait la corde, celui de Michel Lecomte, l’ancien patron de Sports du service public, lui aussi à la retraite. Il y a cependant un mais, explique le journal. Il faut convaincre les hautes instances de la RTBF avec ce choix…

Michel Lecomte s'était déjà invité dans l'émission sous les traits de Kiki l'innocent, avec Kody en Eddy Merckx à ses côté. Une séquence culte qui date de 2018 et qui avait laissé Thierry Luthers hilare.

Quoi qu'il en soit, comme sur toutes les chaînes ou presque, la rentrée du Grand Cactus sera précoce cette année. L'explication ? La Coupe du monde de football au Qatar programmée en fin d'année qui vient sérieusement bouleverser des agendas habituellement immuables. Jérôme de Warzée et son équipe seront de retour à l'antenne dès le 1er septembre, avec au moins une nouvelle tête dans l'équipe.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be