"Elle croit que c'est la diva": seulement quatre jours après le lancement de la Star Academy, une élève agace déjà

La nouvelle saison de la Star Academy n'a débuté que depuis samedi, mais Léa est déjà au coeur des tensions.

"Elle croit que c'est la diva": seulement quatre jours après le lancement de la Star Academy, une élève agace déjà
©Laurent Vu

Cela faisait des mois, voire des années, que les téléspectateurs l'attendaient. Ce samedi, la Star Academy a fait son grand retour sur le petit écran après plus de dix ans d'absence .

Une fois l'effervescence du premier prime retombée, les masques tombent dans l'émission et les personnalités de certains élèves commencent à se révéler.

Au château de Dammarie-les-Lys, c'est une élève en particulier qui s'est beaucoup fait remarquer ces derniers jours. Si elle avait épaté les téléspectateurs avec sa reprise de Listen de Beyoncé samedi, c'est plutôt en raison de son tempérament fougueux que Léa fait désormais parler d'elle sur les réseaux sociaux.

Le comportement de la jeune femme de 24 ans originaire de Paris agace, c'est le moins que l'on puisse dire. Lors du premier cours de danse, Léa a été surprise à bailler en plein entraînement, ce qui lui a valu un sermon de la part du chorégraphe Yanis Marshall. " C'est très impoli. Réveille-toi ! C'est le premier jour. Si tu bailles déjà, ma fille… ", a martelé l'artiste.

La chanteuse en herbe, qui s'était plainte de ne pas avoir été mise en valeur par la production lors de son premier passage sur scène samedi, s'est également attirée les foudres d'une des répétitrices, Marlène Schaff. Alors que Tiana éprouvait des difficultés en anglais sur une des chansons, Léa s'est ouvertement moquée de l'élève avec Carla, se laissant aller à un grand fou-rire. Marlène Schaff a immédiatement invité les deux moqueuses à quitter la salle.

Lors du cours de sport, c'est l'attitude "précieuse" de Léa qui a eu le don d'énerver les autres élèves. " Même quand elle fait du sport, elle croit que c'est la diva, que c'est Beyoncé ", a fustigé Tiana.

Les lacunes flagrantes de sa culture musicale ont également été épinglées sur les réseaux. "C'est qui?" a en effet demandé Léa lorsqu'on lui a annoncé que Julien Clerc participerait au prochain prime .

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be