Mauvaise surprise sur le plateau des “12 coups de midi” : “C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue”

Face à la surprise générale, un candidat ne s’est pas présenté sur le plateau mardi 29 novembre.

Jean-Luc Reichmann sous le coup de la surprise.
Jean-Luc Reichmann sous le coup de la surprise. ©Twitter

Alors que l’émission était lancée, le présentateur Jean-Luc Reichmann a dû faire face à une situation inédite et imprévue : l’absence d’un candidat.

C’est la voix off qui a dû annoncer la mauvaise nouvelle : “Jean-Luc, je ne comprends pas, je n’ai pas de troisième candidat. Je crois qu’il y a eu un problème sanitaire, ou la personne n’est pas venue”, a-t-elle déclaré.

Le présentateur a dû réagir rapidement malgré sa stupéfaction et a décidé de choisir quelqu’un parmi les spectateurs : “Il y a un gros public aujourd’hui. On va tirer quelqu’un au sort dans le public”. Jean-Luc Reichmann ne masque cependant pas sa surprise : “C’est la première fois que ça arrive. C’est un truc de dingue”, avoue-t-il.

Après un roulement de terre, ce sera une certaine Lucie qui prendra la place du candidat absent, maquillée rapidement et lancée sur le plateau. “Je ne m’y attendais pas”, a-t-elle déclaré, sans surprise.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be