Benjamin Maréchal et Denis Ducarme dans la saison 2 des “Traîtres” sur RTL-TVi

La DH vous dévoile le casting complet de la nouvelle saison de l’émission. Il est surprenant.

Pierre-Yves Paque
Charles Van Dievort
Photos Bernard Demoulin : Denis Ducarme MR chez IPM (© Bernard Demoulin)
Denis Ducarme est au casting de la seconde saison des "Traîtres" sur RTL-TVI. ©© Bernard Demoulin

Il y a un an, à l’heure de faire le bilan de la première saison des Traîtres, RTL-TVi concédait être déçue. “Je ne vous cache pas qu’on espérait faire de meilleures audiences”, reconnaissait Wiet Bruurs, directeur des divertissements chez RTL Belgium. Néanmoins, l’émission présentée par Frédéric Etherlinck, sorte de mix entre le Cluedo et Koh-Lanta façon Netflix, fera son retour sur la chaîne privée.

La saison 2 démarrera le 22 janvier, toujours sur RTL-TVi selon les informations recueillies par La DH. Frédéric Etherlinck reste à la présentation de l’émission. Et nous pouvons vous donner en exclusivité le casting de cette nouvelle cuvée. Vont y participer Mario Barravechia, finaliste de la première Star Academy, Javier, l’un des candidats belges de Koh-Lanta, les influenceurs Shauna Dewitt et David Rodriguez, Christophe Rochus, Vanessa Matagne, Tyana, finaliste de The Voice Belgique saison 6, la comportementaliste des animaux de RTL Audrey Vander Perre, Marie-Christine Maillard, chanteuse, ex-speakerine et présentatrice de la même chaîne et la championne de boxe thai Thalya Culot.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin. Sont aussi de la partie les frères Malik et Manzul de la RTBF, Benjamin Maréchal qui fera donc son retour à l’écran et… Denis Ducarme !

Un casting plus relevé donc que celui de la première saison qui pourrait fidéliser un public plus nombreux.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be