”J’ai un problème avec toi”: ça chauffe entre Véronique Genest et Matthieu Delormeau dans TPMP

Ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble…

J.Co.
Clashe entre Véronique Genest et Matthieu Delormeau dans TPMP
Clashe entre Véronique Genest et Matthieu Delormeau dans TPMP ©D.R.

Nouvelle recrue de l’émission de Cyril Hanouna, Véronique Genest s’est déjà fait remarquer en clashant d’entrée Matthieu Delormeau. Il faut dire que ce n’est pas l’amour fou entre ces deux-là, depuis un moment déjà. Ce que le présentateur de l’émission a bien compris en tentant de les rabibocher d’entrée. Mais la tentative n’a pas eu l’effet escompté. Que du contraire puisque l’échange a très vite dégénéré.

”Je n’ai rien contre Matthieu… “, a d’abord lancé la comédienne de 66 ans. “Oh si, un petit peu quand même”, lui a-t-il répondu. “Quand tu dis dans la presse : “Ce gay, je ne peux pas le saquer, c’est la marionnette d’Hanouna”…”

Des déclarations que l’interprète de Julie Lescaut dément catégoriquement. “Je n’ai jamais dit ça !”, répond-elle, assurant avoir été victime d’une mauvaise retranscription.

Qui est Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de TPMP?

”J’ai fait ton émission, c’était pourri”

”J’ai effectivement un problème avec toi…”, finit-elle par reconnaître ensuite, après une intervention d’Hanouna pour tenter de calmer les esprits. “Je ne te trouve pas très brillant. J’ai participé dernièrement à ton émission et c’était quand même un truc pourri.”

Véronique Genest fait ainsi référence à “TPMP People” diffusée en décembre dernier sur C8 où elle s’était déjà pris le bec avec Delormeau. Voilà qui promet pour les futures émissions…

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be