Qui est Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de TPMP?

Dans l’émission de ce lundi 9 janvier, Cyril Hanouna a fait appel à une nouvelle chroniqueuse.

Amel, la nouvelle chroniqueuse de TPMP
Amel, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ©Twitter

L’émission de C8, Touche Pas à mon Poste, a encore fait parler d’elle lundi soir. La cause ? La nouvelle chroniqueuse invitée par Cyril Hanouna.

Elle s’appelle Amel et les fidèles téléspectateurs se souviennent peut-être de cette mère de famille. La nouvelle arrivante de TPMP était passée à l’antenne en décembre dernier pour alerter sur la situation de l’établissement scolaire de son fils.

Les locaux étaient délabrés, sans chauffage ni électricité. Un témoignage qui, grâce à l’émission, a pu faire bouger les choses dans le lycée Voillaume d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. “Ils ont refait les toilettes. Le ministre de l’Éducation est venu le lendemain de l’émission. Comme quoi, il faut aller chez TPMP pour que les choses bougent. Merci à toi Cyril !”, a déclaré Amel pour sa première intervention en tant que chroniqueuse dans l’émission.

Suite à son passage en décembre, Cyril Hanouna a eu l'idée de faire de cette mère de famille une chroniqueuse régulière. “J’avais eu un coup de cœur”, a avoué le présentateur de l'émission.

Première controversée

Sur Twitter, la première d’Amel dans TPMP n’est pas passée inaperçue. D’un côté, de nombreux téléspectateurs sont directement devenus fans de ses interventions. De l’autre, des détracteurs la trouvent véhémente, trouvent que sa présence sur le plateau est due à son voile ou encore qu’elle n’a aucune légitimité.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be