”Sa sentence est irrévocable”, “Il fallait qu’il mange du manioc” : L’élimination de Bastien, ex-gagnant de “Koh-Lanta”, à “Ninja Warrior” fait réagir

Très attendu, le jeune homme passionné d’escalade a fait une brève apparition dans le divertissement de TF1.

 CHRISTOPHE BEAUGRAND IRIS MITTENAERE DENIS BROGNIART
"Ninja Warrior: Le Parcours des Héros" est diffusé chaque samedi sur TF1. ©© LAURENT VU / TF1

Retrouvailles ce samedi soir sur TF1. Après l’avoir sacré co-gagnant de Koh-Lanta : Le Totem Maudit aux côtés de François, Denis Brogniart a vu Bastien, cordiste de 32 ans, se frotter au fameux parcours des héros de Ninja Warrior. Passionné d’escalade, le jeune homme n’a pas passé de casting pour participer au fameux jeu enregistré à Cannes. “J’ai été gentiment invité. Denis Brogniart m’a proposé de le faire, donc je ne suis pas passé par les présélections”, a-t-il reconnu dans Le Parisien.

Bastien allait-il briller dans Ninja Warrior comme il l’a fait, il y a un an dans Koh-Lanta ? Une chose est sûre : le jeune homme était très attendu sur le parcours d’obstacles qui pour beaucoup semble insurmontable.

J’aimerais prouver que je peux être un ninja !”, lance Bastien avant d’entamer le parcours. Malheureusement pour lui, l’expérience n’a été que de courte durée. Au bout d’une minute et 27 secondes, le jeune homme était déjà éliminé, à la plus grande surprise de tous.

Sur la Toile, les internautes s’en sont donné à cœur joie pour vanner le malheureux candidat avec la fameuse réplique culte de Koh-Lanta : “Bastien, le parcours des héros a décidé de vous faire tomber et sa sentence est irrévocable”, peut-on lire sur un Tweet. D’autres ont, de leur côté, trouvé que Bastien aurait dû manger “du manioc” avant de se présenter à Ninja Warrior.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be