”L’ombre de Béranger est toujours derrière moi” : Angelo Bison retrouve son personnage de serial killer dans la saison 3 de “Ennemi public”

La troisième et dernière saison de la série belge inspirée de l'affaire Dutroux est diffusée à partir de ce dimanche sur La Une.

 Dès dimanche, on retrouvera sur les écrans le regard sombre de Guy Béranger (Angelo Bison). Un troublant personnage.
Dès dimanche, on retrouvera sur les écrans le regard sombre de Guy Béranger (Angelo Bison). Un troublant personnage. ©Crédit : RTBF – Entre chien et loup – Proximus

Pas toujours facile de jouer le rôle du “méchant” à l’écran. Le risque est évidemment de rester cantonné à un genre de personnage. Interprète de Guy Béranger, tueur en série de la série Ennemi Public, depuis sept ans, Angelo Bison se réjouit de mettre son personnage et espère avoir l’occasion d’incarner toutes sortes d’autres personnages à la télévision comme au cinéma.” Je suis content de clôturer Béranger. C’est une grande partie de ma vie. Je l’ai joué avec un immense plaisir. Mais c’était aussi un lourd poids à porter. L’ombre de Béranger est toujours derrière moi. Les gens ont parfois du mal à me voir dans autre chose. On va voir si je vais pouvoir échapper à ça et jouer autre chose.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...