Géraldine Maillet dévoile son salaire dans TPMP : “Je gagne moins que Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi ou Bernard Montiel”
Questionnée par Jordan de Luxe, la chroniqueuse a dévoilé ce qu’elle gagnait dans l'émission de Cyril Hanouna
Publié le 15-03-2023 à 16h29 - Mis à jour le 15-03-2023 à 16h46
:focal(624x411.5:634x401.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/45US4KEYENHYRCNHO6EKASWSAY.jpg)
Ce mercredi soir, Jordan de Luxe était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur a questionné la chroniqueuse Géraldine Maillet sur son salaire. “Je crois que c’est l’une des mieux payés sur le plateau. Est-ce que c’est vrai ?”, a-t-il demandé.
”Je n’espère pas pour les autres. Je ne suis pas payée en salaire, mais en facture”, répondit-elle. “Combien ? Je ne sais pas précisément. Il faut que je demande à la gérante de ma société. Je gagne moins que Matthieu Delormeau, moins que Benjamin Castaldi et moins que Bernard Montiel”, confie-t-elle.
”À peu près 800 euros par émission ?”, supposait Jordan de Luxe.
Ce à quoi Géraldine Maillet confirmait : “Autour de ça, oui”.