"L'émission est truquée en fait": Double surprise pour Vianney dans "The Voice, la plus belle voix"

Ce samedi soir, le coach a retrouvé deux voix qu'il connaissait bien sur la scène du télécrochet.

Le jury de la nouvelle édition de "The Voice" en France: Zazie, B ig Flo & Oli, Amel Bent et Vianney.
Le jury de la nouvelle édition de "The Voice" en France: Zazie, B ig Flo & Oli, Amel Bent et Vianney.

La recherche de la nouvelle voix de demain continue dans The Voice, la plus belle voix. Ce samedi soir, les quatre coachs ont découvert une nouvelle série de talents pour lesquels ils ont buzzé ou non. Deux d'entre eux ont surpris Vianney plus que d'autres. Et, pour cause, ils avaient chacun une histoire avec l'interprète de Je m'en vais.

Après avoir évolué dans Gush, un groupe de rock connu en France et à l'international, Xavier Polycarpe a décidé de se lancer en solo et tente donc sa chance dans le télécrochet français. En reprenant So Lonely de The Police, l'homme de 41 ans fait retourner les quatre fauteuils rouges. C'est alors que Vianney se rend compte qu'il connait la personne qui se trouve en face de lui. "Je t'ai connu alors que j'étais pas du tout dans la musique", dit le coach qui a, en effet, croisé le chanteur lors de son tout premier plateau télé sur France 4. "Vous aviez tellement été cool avec moi. (...) Je suis super ému et content que tu ais fait cette démarche", continue Vianney.

"Il faut sortir des sentiers battus", lance alors Amel Bent qui espère voir Xavier Polycarpe rejoindre son équipe. Mais, ce sont finalement Big Flo et Oli qui ont réussi à s'emparer du talent très convoité.

"Le 'V', c'est le 'V' de Vianney en fait, pas celui de The Voice"

Les surprises continuent avec Selda, une chanteuse de 23 ans ayant partagé la scène avec Vianney lors d'une des dates de la tournée de ce dernier. "J'allais dire 'Comment t'appelles-tu?' mais je te connais!", dit Vianney à la fin de la prestation de la jeune femme sur Parce que c'est toi d'Axelle Red. Les autres coachs enchaînent alors les remarques. "Le 'V', c'est le 'V' de Vianney en fait, pas celui de The Voice", lance Amel Bent, persuadée comme ses camarades que Selda choisira d'intégrer l'équipe de Vianney.

"Parfois, on chante sur scène avec des gens qu’on ne connaît pas vraiment. (...) C’était déjà un super moment sur scène...", déclare Vianney qui a finalement bien été choisi par la chanteuse. Il lui propose alors de l'accompagner sur le titre qu'elle vient d'interpréter sur scène. "Ils sont si complices déjà", plaisante Big Flo. "L'émission est truquée en fait", ajoute Zazie alors qu'Amel Bent le promet: "Si le prochain tu le connais, je m'en vais!"

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...