”Les aventuriers de Koh-Lanta, ce sont des têtes brûlées !”: les Kohpains à l’assaut de la citadelle de Namur avec les trottinettes d’Emin

L’aventurier de 57 ans du Feu sacré, le Belge Emin, lance son entreprise de trottinettes sur Bruxelles fin mars et les a testées pour la première fois le week-end dernier avec ses kohpains. Même s’il a été éliminé précipitamment, le doyen de cette saison 2023 a réalisé une belle remise en question professionnelle grâce au célèbre jeu de survie de TF1.

Pierre-Yves Paque

Elles sont quand même assez nerveuses tes trottinettes Emin, faites attention les kohpains”, prévient d’emblée Javier avant que les ex-aventuriers ne les testent pour la première fois sur la voie publique samedi dernier pendant le week-end des Kohpains pour Bertrand-Kamal, à la citadelle de Namur. “Je vous connais, vous avez tous plus de 40 balais mais quand je fais une activité avec vous, on dirait que vous avez 14 ans (sourire) !”

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...