”Faites Entrer l’Accusé” : voici le nouveau présentateur de l’émission
Christophe Delay va devenir le quatrième présentateur de l’émission historique, après le licenciement de Rachid M’barki.
Publié le 23-03-2023 à 14h15
:focal(2123x1421:2133x1411)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JFF4J4XSWNHJHLQYZC74WKJFQE.jpg)
Diffusée depuis 2020 sur RMC Story, chaîne non-disponible en Belgique, “Faites Entrer l’Accusé” reste un programme phare du paysage audiovisuel français. Lorsqu’il avait déménagé sur la chaîne privée il y a trois ans, la présentation avait été reprise par le journaliste Rachid M’Barki, qui avait succédé à Frédérique Lantieri – elle avait elle-même pris la place de Christophe Hondelatte, le présentateur historique.
Rachid M’Barki a depuis été licencié par le groupe Altice pour des soupçons d’ingérence dans son travail. Il fallait donc trouver un nouveau visage pour l’émission. Ce sera Christophe Delay, qui co-animera le programme de faits divers avec l’indéboulonnable Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV et présent dans l’émission depuis ses débuts.
Christophe Delay, visage méconnu en Belgique, est journaliste et présentateur de la tranche info “Première édition” de 6h à 8h30 du lundi au vendredi sur BFMTV.
