Un candidat de “Drag Race Belgique 2” accusé d’agression sexuelle : la RTBF réagit

La deuxième saison du concours du meilleur drag-queen belge est en plein tournage. L'ami d'un des ex d’une des personnes retenues pour participer à l'émission a déclaré sur les réseaux sociaux, que cette candidat aurait "abusé de son ami, filmé les actes et a fait circuler les vidéos auprès de ses amis." La RTBF réagit au scandale qui agite le monde du drag belge.

Pierre-Yves Paque
Drag Race Belgique, le jury composé de Rita Baga (centre), Lufy (gauche) et Mustii (droite)
Drag Race Belgique, dont le jury était composé de Rita Baga (centre), Lufy (gauche) et Mustii (droite) en première saison est en train de tourner sa deuxième saison avec la RTBF. ©RTBF (Wow)

Polémique en plein tournage de Drag Race Belgique 2, le concours de drag-queens qui s'enregistre en ce moment (et dont la première grande gagnante du concours belge était Drag Couenne). L’ami d’un des ex des candidats retenus pour cette saison 2 de Drag Race Belgique affirme sur les réseaux sociaux que son ami a été “abusé” par celui-ci, “violé”, ajoutant que son agresseur aurait “filmé leurs actes”. Et qu’il aurait ensuite fait circuler ces vidéos auprès de ses amis. “Comment éviter qu’un abuseur sexuel soit diffusé à la télévision ?”, peut-on lire dans une story Instagram.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...