Adamo se confie à coeur ouvert

Adamo se confie à coeur ouvert
© France 3

Télévision

F. S.

Publié le - Mis à jour le

En compagnie de son fils Benjamin, il sera l'invité de Mireille Dumas ce soir. Il parlera de sa fille née hors mariage...

BRUXELLES Après un débat sur le déballage public de la vie privée, c'est Adamo qui sera l'invité de fin d'émission de Mireille Dumas ce soir. "C'est pas l'enfer, c'est pas le paradis, c'est ma vie", chantait notre compatriote. Et il va le prouver en dévoilant sa vie devant les caméras de France 3. Accompagné pour la première fois de son fils Benjamin, il parlera de tout. De la mort accidentelle de son père, notamment. "Il est parti beaucoup trop tôt, j'avais 23 ans. Mais pendant trois ans, il m'a mis sur des rails et partagé mon succès... C'est le seul vrai manager que j'ai eu. C'était mon guide et notre complicité n'a jamais été vraiment remplacée."

Autre sujet sensible, sa fille Amélie, qu'il a eue hors mariage, avec une autre femme que son épouse. "J'en ai parlé dès qu'elle a eu l'âge de raison et qu'elle a pu lire un journal, car je ne voulais pas qu'elle tombe sur un article où elle n'existerait pas. Mais je n'ai pas révélé tout de suite qui était sa mère. Ce fut très difficile à vivre car je ne voulais heurter ni mon épouse ni la mère de ma fille. Maintenant les choses sont claires."

Adamo affirme d'ailleurs ne pas être un dragueur. "Je suis un éternel timide. Mon but n'a jamais été la séduction directe, et ma femme a toujours su faire la part des choses..."



© La Dernière Heure 2008

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info