Devant la cruauté de Negan, Abraham a offert un moment déchirant aux fans de la série. Avant de tirer sa révérence...

C'est un moment émouvant qu'a offert Abraham aux fans de The Walking Dead à l'occasion de sa dernière apparition dans le show . Avant de se faire tabasser à mort par Negan, le personnage campé par Michael Cudlitz a offert un dernier signe affectueux, tout en discretion, en direction de Sasha.

Juste avant de tomber sous les coups de Lucille, Abraham adresse en effet un signe V avec son index et son majeur. Il s'agit en fait d'un geste de reconnaissance que les deux tourtereaux utilisent afin de marquer leur affection l'un envers l'autre. C'est ce que l'acteur a déclaré au Huffington Post : "Ce signe a été un fil rouge pour Abraham et Sasha tout au long de la série. Il fallait trouver un moyen de montrer à Sasha que tout était ok et que cela allait bien se passer. C'est ce qu'on a trouvé."

Ce n'est donc pas la première fois qu'Abraham et Sacha utilisent ce petit signe qui leur est propre. Tout au long de leur parcours commun, les deux personnages ont en effet usé à plusieurs reprises de ce petit signe, lourd de sens. Comme quoi, même un gars qui utilise des expressions comme "Mother dick" est capable d'émouvoir l'assistance...

© Printscreen


Leave Maggie alone !


S'il en est une qui perd un être cher à chaque saison, c'est bien Maggie ! Après avoir dû dire au revoir à son père et sa soeur par le passé, voilà que la girlfriend de Glenn, enceinte, perd son amoureux, dans des conditions atroces sous les coups de butoir de Lucille...
© Printscreen


Une bande-annonce pour le second épisode


Après un tel épisode, les producteurs auront en tout cas fort à faire pour garder ce niveau de tension et de qualité ! Quelle est la suite prévue pour nos rescapés ? De retour à Alexandria, Rick semble garder de lourdes séquelles de la terrible scène que lui et ses amis ont vécue. Ainsi, totalement résigné, il confesse: "Je ne suis plus le leader. C'est Negan qui l'est." 
De son côté, le grand méchant gardera, lui, toujours son côté psychopathe très prononcé... et ne se séparera pas de sa Lucille adorée. Enfin, un retour semble au programme puisque sur la courte vidéo, on peut apercevoir Carol en train de courir. Parviendra-t-elle à regonfler Rick ?