C'est désormais officiel. BJ Scott fera à nouveau partie des coachs de The Voice Belgique après un an d'absence (en huit saisons de télécrochet !) " Je sais pourquoi je suis partie. J'avais besoin de faire un break, de me ressourcer. Mais, je sais pourquoi je reviens. The Voice me manquait. Je suis contente que la RTBF me donne à nouveau sa confiance. Je reviens avec encore plus d'énergie", dit-elle.

Pour cette neuvième saison, la chanteuse de 61 ans sera accompagnée de trois autres coachs, Typh Barrow (déjà jurée lors de la 8e saison de The Voice Belgique), Henri PFR et Loïc Nottet, chanteur qu'elle avait coaché lors d'une précédente saison de The Voice Belgique. " Je suis ravie de retrouver Loïc à côté de moi. Il ne m'a pas vraiment demandé de conseils mais il n'en a pas besoin non plus. Depuis sa participation à The Voice Belgique , il a fait un parcours remarquable. il a réussi à mener sa barque comme personne. Je suis curieuse de le voir sur le fauteuil rouge. Je pense qu'il pourra faire un très bon coach. Il a un grand coeur et va pouvoir être d'une grande aide pour son équipe", confie BJ Scott. " Typh Barrow a une artiste remarquable qui a déjà fait ses preuves en tant que coach de The Voice . Henri PFR va amener un peu de nouveauté au programme. Il n'est pas chanteur mais il a un talent fou et l'oreille musicale. C'est également un très bon producteur."

En parallèle des enregistrements de l'émission, BJ Scott continue à travailler sur son album et son livre de recette qu'elle projette de sortir l'année prochaine.