Alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna débattaient sur la bagarre des Anges sur l'île de La Réunion, Benjamin Castaldi a évoqué les dérapages des émissions de téléréalité, et notamment la drogue et l'alcool. Le tableau qu'il en dresse n'est pas très joli. "La drogue et l'alcool dans la téléréalité, c'est effectivement un fléau. C'était un fléau chez nous lors de Secret Story, parce qu'effectivement, on avait tendance à ne pas contrôler l'alcool et on a eu de gros dérapages sur Secret", a-t-il lancé.

Castaldi estime d'ailleurs que de tels agissements auraient été beaucoup plus difficiles à cacher aujourd'hui. "On a eu de gros dérapages sur Secret qui ont été évidemment étouffés parce qu'à l'époque, il n'y avait pas forcément la puissance des réseaux. Mais il y a eu des drames qui se sont noués à cause de l'alcool", poursuit-il.

La production tentait même de limiter le nombre de bouteilles d'alcool à une par soirée selon Castaldi. Qui a aussi révélé que les candidats étaient prêts à tout pour se procurer des substances illicites. "Même sur Secret, on a démantelé des réseaux puisqu'ils faisaient passer de la came dans les cols de chemise !". L'ex-animateur n'a pas donné de noms...