Malgré le protocole sanitaire strict mis en place par Adventure Line Productions, le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta , déroulée à Tahiti, a dû faire face à un cas de coronavirus. La personne contaminée ne serait autre qu'un technicien de l'équipe. Testé positif, celui-ci a rejoint le centre hospitalier de Taaone, sur l’île de Tahiti.

Selon Tahiti Infos, cette personne aurait directement rejoint une autre partie de l'équipe d'ALP sur une île avoisinnante, grâce à vol privé. D'autres personnes auraient-elles été contaminées sur le tournage de Koh-Lanta qui vient à peine de débuter? Contacté par nos soins, Adventure Line Productions affirme que ce cas de Covid n'a "ni perturbé, ni interrompu" le tournage de ce Koh-Lanta: All Stars. "Le technicien qui a eu la Covid est toujours à Tahiti. Il est en quarantaine et reprendra son travail si le médecin le lui permet." La société de production ajoute qu'"aucune autre personne n'a été mise en quarantaine. Le protocole sanitaire a toutefois été renforcé."  

Cette saison, qui célèbrera les 20 ans de l'émission à succès, devrait donc bien voir le jour à l'automne prochain sur TF1.