De nombreux nouveaux rendez-vous arrivent sur NRJ, qui a été rechercher certains de ses anciens animateurs

BRUXELLES La radio à la panthère noire met en place une nouvelle grille riche de nombreuses nouvelles émissions, accompagnées par un retour à l’antenne de certains de ses anciens animateurs.

Nouveautés

Depuis la semaine dernière, NRJ a mis sur antenne un nouveau morning : Le Réveil Duroy , animé par Olivier Duroy et Isa. Outre la bonne humeur des deux compères et leurs fous rires communicatifs, la musique est omniprésente avec pas moins de 12 hits du moment toutes les heures.

Chaque matin de la semaine, Justin met à l’honneur, avec Le Hit@Work (à 9 h 30, 10 h 30 et 11 h 30), une entreprise et son personnel par le biais de l’un de ses employés, en choisissant la programmation musicale. Une émission largement inspirée de Men at Work, un programme de Classic 21.

Après 2 ans d’absence, Guillaume est de retour sur NRJ, juste après l’émission de Cauet. L’animateur “ingérable” sera sur antenne en semaine entre minuit et 3 h du matin, et le dimanche de 21 h à 0 h.

Le week-end, deux anciennes voix d’NRJ rentrent au bercail : Hugues Vanlier (le samedi, entre 16 h et 20 h) et Thierry (le dimanche entre 18 h et 21 h).

événements

Le NRJ in the Park (dont votre DH est partenaire) se déroulera le 17 septembre sur l’Esplanade de Charleroi Expo, dès 19 h 30. Il accueillera les Magic System et M. Pokora en tête d’affiche, mais également Colonel Reyel, Suarez, Mickael Miro, ou encore Jean Roch, Tom Dice et Inna.

Autre événement très attendu des auditeurs d’NRJ : le retour en Belgique de Cauet qui confirme la tenue d’une nouvelle soirée exceptionnelle en sa présence, avant la fin de l’année. Bons moments en perspective, une nouvelle fois.



© La Dernière Heure 2011