Ce samedi, dans le nouveau Télé DH

F.S Publié le - Mis à jour le

Télévision

Retrouvez ce samedi, dans le nouveau Télé DH, l'interview d'Armelle et François (l'"embrouille") Damiens


BRUXELLES Ils se sont connus sur les bancs du collège Cardinal Mercier de Braine-l’Alleud. Vingt ans plus tard, Armelle et François Damiens (alias L’Embrouille sur RTL-TVi) se retrouvent ensemble à l’écran dans JCVD, le film qui marque le come-back de Jean-Claude Van Damme !

Comment s'est passé le tournage avec Jean-Claude Van Damme?
François : “Pour être honnête, je n’avais vu aucun de ses films. Je le connaissais juste de réputation et par ses apparitions à la télé. Mais c’est quelqu’un de normal, de sympa et de cool. J’aimais surtout discuter avec lui lorsqu’il n’y avait pas toute sa clique autour de lui.”
Armelle : “Mon premier jour de tournage, c’était avec Jean-Claude. Je devais lui tendre le micro pour l’interviewer à la sortie du tribunal. Le courant est immédiatement passé. Il m’a regardé et il m’a dit : Toi, tu as des cuisses de danseuse. Puis, on s’est revus après le tournage à diverses occasions et j’ai découvert un Van Damme qui a une vraie proximité, très loin de la star qu’on imagine. C’est une personnalité hors du commun, superémouvante et attachante. Je pense que désormais, plus personne ne parlera de lui comme avant."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le Télé DH de ce samedi !


© La Dernière Heure 2008

F.S

Betfirst - Livepartners

A lire également

Ailleurs sur le web