Depuis plusieurs jours, Valérie Rodono, une coiffeuse originaire de Jumet enchaîne les victoires dans l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. La Belge a réussi à faire tomber la maestro Élise. Aujourd'hui, la valeur de ses gains atteint déjà les 50.000€. Pour la chanteuse amatrice, c'est un rêve qui devient réalité. " Je suis une grande fan de ce programme. J’ai commencé à le regarder quand une Belge, Nathalie, était maestro. Et cela fait maintenant six ans que j’essaye d’y aller moi-même", a-t-elle confié à nos confrères de Sudinfo.

Mais si Valérie retient l'attention des médias, c'est principalement pour sa ressemblance avec une célèbre chanteuse. En effet, les téléspectateurs et la toile ont trouvé qu'elle avait un air de Nolwenn Leroy, l'ancienne gagnante de la Star Academy. Une ressemblance qui amuse la candidate. "On m’avait déjà fait la remarque, mais je ne pensais pas que les gens feraient un tel rapprochement. Je le prends comme un compliment, même si je ne chante peut-être pas aussi bien qu’elle", a-t-elle confié. 

En tout cas pour l'instant, tout va bien pour Valérie puisqu'elle continue d’accumuler de nouvelles victoires et garde le micro d'argent.