Télévision "On est en train de l'écrire": c'est la réponse de Cyril Hanouna à une question d'Olivier Minne sur le plateau de TPMP mardi soir alors que l'animateur de France Télévisions l'interroge sur un possible film consacré à l'émission. "Et j'espère qu'on le tournera l'été prochain", ajoute-t-il.

De quoi sera-t-il fait? Cela reste une interrogation pour l'instant. Tout au plus Hanouna a-t-il lâché un "ouais" lorsqu'un chroniqueur lui demande s'il s'agira de dévoiler les coulisses du talk-show de C8.

Il a cependant déclaré que les rôles des chroniqueurs seraient incarnés par des comédiens, avec des petits rôles réservés aux intervenants quotidiens de l'émission.

L'idée n'est pas neuve, puisqu'elle était déjà évoquée en 2017. L'animateur parlait alors d'un thriller comique imaginé avec, entre autres, Jean-Luc Lemoine, parti du groupe Canal pour animer une émission d'humour sur France 3. Aujourd'hui, les deux hommes n'ont plus vraiment de contacts et cette piste de scénario serait donc écartée. 

Un peu de patience donc... si cette fois est la bonne et que ce film verra effectivement le jour.