Ce jeudi soir, Touche pas à mon poste sera diffusé sans Cyril Hanouna. Dans un message publié sur Twitter, le présentateur vedette a annoncé la mauvaise nouvelle. "Mes chéris c' est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne serais pas à l"antenne ce soir", a-t-il écrit avant d'ajouter qu'un problème de santé explique son absence de l'antenne. "1ère fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir."


Très vite, les fans du talk show de C8 ont pensé que l'animateur avait contracté le Covid-19. Pendant des mois, Cyril Hanouna a expliqué qu'il ne comptait pas se faire vacciner. Mais le conseil d'un proche l'a fait changer d'avis. "J'ai eu quelqu'un qui m'a dit que c'était très important de se faire vacciner. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup", disait-il sur la chaîne Youtube de i24NEWS. Depuis l'animateur aurait franchi le cap même s'il avoue détester les aiguilles. "Je suis en stress total. Je suis déjà malade avant d'y aller. Je vais me persuader que je vais être malade à cause de cela. Je ne vais pas dormir de la nuit. Là dessus je suis dingue."

Qui pour remplacer Cyril Hanouna?

Selon Télé Loisirs, c'est Valérie Benaïm, chroniqueuse bien connue de Touche pas à mon poste, qui assurera la présentation de l'émission ce jeudi soir. Un exercice que la journaliste devrait maîtriser sans problème vu le nombre d'émission qu'elle a déjà à son actif.